750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit coin de cuisine!!
Archives
14 mars 2008

Bienvenue à tous!!!

Ben voilà, je me lance dans l'aventure de la blogosphère, avec un blog, tout beau, tout neuf qu'il va falloir faire évoluer en même temps que j'apprendrais à utiliser ce nouvel outil.
Ce blog, est, enfin j'espère qu'il deviendra mon livre de cuisine personnel avec toutes mes recettes, ce qui me permettra peut- être de ne pas tout oublier d'ici à ce que je veuille refaire une recette!!! Et puis j'aurai enfin, mon petit catalogue ou piocher lorsque je suis en mal d'inspiration...
Et j'espère découvrir de nouvelles recettes qui pourront m'inspirer grâce à vous tous!!
Sur ce, bonne préparation et bon appétit...

Publicité
Commentaires
M
bonjour et bienvenue, je suis nouveau aussi depuis février à bientôt et bonne continuation
Mon petit coin de cuisine!!
Publicité
Publicité